Articles – Sainte-Clotilde
Procédé Chromaluxe
Le procédé chromaluxe, une technique d’impression révolutionnaire
Que tu sois professionnel de l’architecture, de la décoration, du design, de la scénographie, ou un simple particulier, alors reste avec moi, et découvrons ensemble ce procédé d’impression dit révolutionnaire pour la performance de sa technologie.
Chromaluxe, c’est quoi ?
ChromaLuxe est le premier fabricant mondial de panneaux photo sublimants haute définition.
Grâce à la sublimation thermique, nos produits offrent un impact visuel durable qui permet aux beaux-arts, photographes, photographes professionnels, passionnés du quotidien, designers et consommateurs de profiter de leur travail et de leurs photos pour les générations à venir.
- Entre une combinaison de brillance des couleurs,
- Une durabilité supérieure,
- Et une permanence d’impression sur aucun autre support d’impression sur le marché,
- Rien ne peut égaler la technologie et la qualité des panneaux photo ChromaLuxe.
Et le plus impressionnant :
Une capacité d’impression disponible dans un certain nombre de différents styles et substrats. Une gamme infinie de possibilités allant de projets personnels, d’installations d’art, tout comme support commercial.
Pourquoi choisir ChromaLuxe ?
-
Les panneaux ChromaLuxe HD apportent un niveau de qualité élevé avec une gamme de couleurs éclatantes et une luminescence presque tridimensionnelle qui dépasse de loin l’impression directe UV.
- Bien meilleure que les impressions photo classiques avec ou sans panneaux supérieurs en acrylique !
- 100 % résistants à l’eau et avec un revêtement incroyablement dur.
- Sont exceptionnellement résistants aux rayures, au feu et aux produits chimiques.
- Très légers, ces créations sont facilement transportables et surtout, faciles à accrocher !
Accroître sa visibilité
Que tu aies pour objectif de valoriser ton image, promouvoir tes produits et services, d’accroitre ta visibilité, d’attirer tes prospects, et surtout, de booster tes ventes…
Alors, tu es au bon endroit, reste avec moi :)
Je te dévoile dans cet article LA solution à tes besoins.
La communication visuelle qu'il vous faut !
- Développer une stratégie de communication digitale, ok.
- Faire campagne en passant par les médias, ok.
- Prospecter et démarcher de nouveaux clients, ok.
Mais as-tu déjà songé à la base ?
Je te parle ici d’une communication visuelle stratégique, efficace et impactante. Création graphique, enseignes, vitrines, bâches, banderoles, drapeaux, habillage véhicule, panneaux, stands, PLV, marquage au sol, signalétique, digigraphie, exposition…
Il existe une multitude de façons de communiquer si vous souhaitez atteindre enfin vos objectifs !
En choisissant de communiquer sur des supports stratégiques et impactants, tu fais le choix de :
- Te démarquer de la concurrence
- Rendre identifiable ta société, tes produits, tes prestations par le grand public
- Forger ta propre image de marque et la rendre authentique
- Créer une réelle identité et gagner en notoriété
C’est pourquoi, je te livre aujourd’hui trois solutions stratégiques, économiques et durables qui te permettront incontestablement de gagner en visibilité et d’accroitre ton Chiffre d’Affaires !
Ne sois pas simplement identifiable :
Tu dois miser sur une enseigne d’exception avec un design sur mesure et personnalisé, en accord avec l’image de ton entreprise.
Expert dans la création d’enseignes,
LABOPIX t’accompagnera tout au long du projet, du choix du design, de la création graphique, à la mise en place et l’installation.
N’attends plus !
Tu as ici l’opportunité de valoriser ton image durablement, pour une communication visuelle attrayante et impactante !
Je te laisse faire un tour dans la rubrique « nos réalisations » si tu souhaites avoir déjà quelques idées pour la création ou le changement de ton enseigne : nos réalisations.
L’enseigne, le reflet de ton image
Avant de te lancer dans de la prospection, du démarchage client ou des publications promotionnelles sur Instagram : tu dois comprendre qu’il faut partir de la base, autrement dit, attirer naturellement tes prospects.
La devanture de ton entreprise sera révélateur de son taux d’attraction.
L’enseigne de ton activité, c’est clairement LA première chose que les clients, prospects, passants vont voir, porter attention, et se faire un jugement de ton activité.
Tu souhaites te démarquer ?
Alors choisis l’originalité.
Si tu souhaites être reconnu au coin de la ville, sortir du lot et captiver le public.
Je t’offre ici la solution pour marquer réellement les esprits.
Choisir une PLV sur mesure, et selon vos besoins
Il est possible que le terme de « PLV » ne te sois pas si familier,
Et pour autant, je te garantis que tu en fait face presque tous les jours.
En bref, on parle ici de la Publicité sur Lieu de Vente.
Il s’agit de tous les supports de communication utilisés pour promouvoir un produit, service, faire connaitre de nouvelles prestations, informer des actions promotionnelles… autrement dit, faire savoir, attirer les clients et susciter le passage à l’achat.
Pratiques, fonctionnels et efficaces, les drapeaux, affiches, banderoles, kakémonos et autres articles publicitaires vous seront hautement bénéfiques si vous souhaitez être présent au regard du public et promouvoir vos produits et services.
Toute PLV doit être :
- Attractive, faire preuve d’originalité
- Participative, impliquer le consommateur
- Incitative, favoriser l’acte d’achat
Une chose à retenir
Le marketing sur le point de vente est crucial.
50% des décisions d’achat se feront dans le point de vente,
Et même 74% pour ce qui est de la grande distribution.
Fais un tour sur Abssice360 Magazine si tu souhaites en apprendre plus sur l’importance des PLV pour les entreprises comme un outil marketing réellement efficace.
À découvrir également :
ALORS,
Si tu souhaites personnaliser ton véhicule, y inscrire les informations essentielles sur ton entreprise (nom, secteur d’activité, logo, slogan, numéro, etc.) et être visible partout et à tous moments…
Profites de l’expertise de l’équipe LABOPIX pour un covering véhicule de qualité avec des finitions irréprochables.
Et si tu doutes encore de l’efficacité que peut avoir le covering véhicule entant que communication visuelle moderne et attrayante, je te laisse ici 5 avantages à recourir à cette solution :
- Touche une très large audience
- Une visibilité quotidienne et rentable
- Une bonne moyenne se démarquer
- Une communication locale et efficace
- Une protection pour les véhicules
Le « covering véhicule » : promouvoir son activité 24h/24 - 7j/7
Je souhaite également te partager l’une des solutions les plus efficaces et tendances, pour une communication originale et attrayante.
Celle de l’habillage véhicule.
Être visible partout, même en mouvement, c’est possible!
Je te parle ici d’un moyen de communication abordable et largement efficace, pour une communication 24h/24 et 7j/7 !
7000 contacts visuels par jour pour une décoration de véhicule.
Juste, lis cette phrase une première fois, puis une deuxième et ainsi de suite jusqu’à réaliser à quelle point cette solution peut répondre à tes besoins :
Gagner en visibilité et attirer de nouveaux clients.
Alors sois stratégique, communiques efficacement !
Grâce à l’impression numérique, la publicité n’a plus de limite.
L’habillage véhicule est en effet une alternative très prisée pour les nombreux avantages qu’il offre.
Le covering véhicule est donc un support de publicité permanent et durable, et de ce fait, très économique.
Si tu souhaites en savoir davantage sur l’efficacité du marquage publicitaire sur véhicule, fais un tour sur : cinq avantages de la publicité sur véhicule.
À voir aussi : Le flocage véhicule, un outil marketing efficace pour promouvoir son entreprise